De la scène au grand écran il n'y a qu'un pas !
Trois ans après avoir captivé le public dans The Voice, Mentissa s’apprête à relever un tout nouveau défi, loin des micros et des scènes. En 2025, celle qui a poussé un gros coup de gueule pour soutenir Héléna (Star Academy) sera à l'affiche d’un long-métrage intitulé Culte, réalisé par le talentueux Thomas Ancora.
Ce projet marque un tournant dans la carrière de la jeune artiste, qui fait ses débuts au cinéma. Dans Culte, Mentissa donnera la réplique à Janelle Vanes, la fille de la célèbre chanteuse Axelle Red, promettant une collaboration artistique aussi surprenante qu'attendue.
Mais alors quel est le synospsis ? Il promet d’être palpitant. L’intrigue démarre avec un baptême étudiant qui dérape dans une prestigieuse école privée. Un an après cet événement tragique, la vengeance fait surface, déclenchant une série de meurtres qui s’enchaînent.
Avec ce rôle, Mentissa montre une nouvelle facette de son talent et prouve qu’elle est une artiste aux multiples talents, capable de briller aussi bien devant la caméra que derrière un micro. Comme plusieurs chanteurs par le passé, l'artiste va essayer de pouvoir jouer la double casquette. Le public est impatient de découvrir cette performance cinématographique, qui pourrait bien devenir un nouveau jalon dans sa carrière. En tout cas, on peut le dire, Mentissa n'a pas chômé sur cette année 2024 !
Alors rendez-vous en 2025 pour découvrir Culte sur grand écran et assister à cette transformation artistique impressionnante !