Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Une saison 2 de Brocéliande ? "C'est à vous de me dire" réagit Nolwenn Leroy

Une saison 2 de Brocéliande ? "C'est à vous de me dire" réagit Nolwenn Leroy

La chanteuse fait un appel au public !

Brocéliande, une série à succès

TF1 peut être content ! "Brocéliande" fait actuellement les beaux jours de la chaîne notamment le lundi face à l'émission phare d'M6 "L'Amour est dans le pré". Durant une interview, celle qui s'est fait une frayeur durant le tournage s'était exprimé sur ses débuts dans sa carrière de comédienne :

"C'était vraiment le projet parfait pour débuter parce que durant tout le tournage, c'était fou de gentillesse, de bienveillance, de générosité, et je le dis parce que ce n'est pas toujours le cas, moi déjà dans mon métier de chanteuse, mais eux me disaient aussi qu'il pouvait y avoir des tournages plus tendus "

Plus loin durant l'interview elle a expliqué les raisons d'avoir accepté le rôle de Fanny Legoff :

"Je suis nostalgique des sagas de l'été. Jeune, je passais tous les étés chez ma grand-mère, (...) il y avait toujours une saga de l'été. (...) C'était toujours très bien joué, porté par de grands acteurs, de théâtre, de cinéma. J'adorais ces séries-là, parce que c'était notre rendez-vous avec ma grand-mère, on regardait avec beaucoup de plaisir ces sagas souvent familiales, toujours avec la passion."

Une saison 2 à venir ? 

Mais alors que la série fait un véritable carton et que le public en redemande, Nolwenn Leroy tempère dans une vidéo TF1 :

"Je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est toujours opportun d'aller plus loin." 

L'artiste de 42 ans qui rêve d'avoir un deuxième enfant n'est tout de même pas fermé à l'idée de reprendre son rôle pour une prochaine saison, s'il y a un beau projet pour la suite :

Il faut vraiment que l'intrigue s'y prête et de se dire que l'on tient quelque chose de très fort. C'est à vous de me le dire à la fin de la saison 1. Si vous avez des idées, je serais curieuse !" 

Alors ? Vous avez envie de voir une saison 2 ? En tout cas, pour nous, c'est un grand oui !