Depuis son rôle dans la comédie culte "Profs", sortie en 1985, où Patrick Bruel jouait un rôle de prof de littérature, on savait bien que le chanteur était aussi fait pour le grand et le petit écran. Il a d'ailleurs multiplié les apparitions dans des films ou des séries au fil des années, avec plusieurs gros cartons commerciaux et critiques, comme "Le Prénom", "Toutes peines confondues" et bien d'autres encore, bref, un acteur accompli. Récemment, on a d'ailleurs appris qu'il allait rajouter une ligne dans sa filmographie.
En effet, il va également apparaître dans une des prochaines séries de TF1, nommée "Menace imminente". Une série qui sera apparemment tournée autour de l'espionnage, puisque Patrick Bruel devrait y incarner Zeev Abadi, un expert du renseignement israélien, qui a pour mission de déjouer un attentat sur le sol français. La série est directement inspirée par le roman écrit par Dov Alfon, ancien agent du Mossad, "Unité 8200", qui a été un gros succès de de vente.
TF1 va aussi proposer la première série de Patrick Bruel, "Menace Imminente". Son personnage se lancera dans une course contre la montre afin de déjouer un attentat sur le territoire français. pic.twitter.com/I872lTMLdx
— Maxime Guény (@MaximeGueny) June 27, 2024
Un projet qui trottait dans la tête de Patrick Bruel depuis des années, et auquel participeront beaucoup de gens ayant travailler sur la série "Fauda", qui avait rencontré un joli succès il y a quelques années, sur le même sujet. A 65 ans, le chanteur s'apprête donc à embrasser un rôle plutôt énergique et on espère qu'il a encore la grande forme. Même si la star a visiblement trouvé plusieurs méthodes pour rester au top !