Angèle revient sur son rôle dans "Astérix et Obélix : la terre du milieu"

Angèle revient sur son rôle dans "Astérix et Obélix : la terre du milieu"
Angèle joue le rôle de Falbala dans le film "Astérix et Obélix : la terre du milieu"

Et n'exclut pas continuer à jouer.

Depuis qu'elle a débuté sa carrière, Angèle a, évidemment, tourné de nombreux clips. Mais, c'est la première fois qu'elle sera à l'affiche d'une très grosse production cinématographique puisqu'elle a été choisi par le réalisateur Guillaume Canet pour le rôle de Falbala dans le dernier opus d'Astérix, "Astérix et Obélix : la terre du milieu" au milieu d'autres stars comme Gilles Lellouche, Vincent Cassel, Jonathan Cohen ou encore Marion Cotillard. Une expérience enrichissante et amusante qu'elle n'exclut pas de reproduire à l'avenir comme elle l'a confié à Vincent Cerutti et Malika Ménard dans le "M Radio Live".

"Je n’ai pas d’autre projets comme ça mais vraiment pourquoi pas. J’attendais de voir le film pour me prononcer et ce n’est pas catastrophique, je parle de moi hein, pas du film (rires) ! Le film est super mais moi je n’avais jamais joué dans un film, en tout cas pas une vraie scène comme ça où je dois parler et avoir du texte. Ce n’est quand même pas la même chose que de tourner un clip. Ça m’a vraiment amusé de le faire donc pourquoi pas, avec plaisir mais il faudrait trouver le bon film. J’ai fait du théâtre plus jeune, vraiment pourquoi pas ? J’ai envie de me laisser plein d’ouvertures mais avant, je dois finir ma tournée."

Si la musique reste sa priorité pour le moment, Angèle est une artiste touche-à-tout intéressée par beaucoup de choses différentes. La revoir au cinéma et au théâtre n'est donc pas un espoir vain, à condition, comme elle le dit elle-même de trouver le projet qui lui convient et dans laquelle elle se sentira à l'aise.