Slimane lance sa marque de cosmétiques, "Cousin.e.s"

Des soins pour les cheveux de monsieur et de madame.

On le sait, Slimane prend soin de son apparence. Il est toujours bien habillé, bien coiffé et propre sur lui. On n'est pas du tout étonné donc de le voir débarquer dans le business des produits de beauté avec la marque inclusive "Cousin.e.s" pour le soin des cheveux. Il a confié à nos confrères de Pure Charts que sa réflexion avait évolué durant le confinement.

"Je suis très content car ça fait deux ans et demi que je travaille sur cette marque avec le groupe Bogart, qui est spécialiste dans la cosmétique, donc ils savent vraiment de quoi ils parlent. C'est parti, pendant le confinement, d'un truc que je faisais sur mes cheveux, que ma mère m'avait appris. Je le faisais parce que j'avais du psoriasis sur le crâne et je me suis rendu qu'en le faisant, en plus d'enlever tout ça, ça avait rendu mes cheveux trop beaux. Petit à petit, je me suis dit que ça marchait vraiment bien donc on l'a proposé à Bogart. On a fait des essais et ils ont eu les meilleurs tests depuis 20 ou 30 ans. C'est à base d'huile de Nigelle bio, et c'est un peu ça qui révolutionne tout le truc ."

Mais ce n'est pas tout, le chanteur a tenu à ce que sa marque sout accessible à tous et à toutes. "Cousin.e.s" est donc "une marque inclusive".

"Ce sont des soins capillaires, qui incluent tout le monde, c'est important. Moi, j'ai grandi à une époque où on se sentait un peu de côté dans les publicités, à la télé, un peu partout. C'était important pour moi de faire une marque qui puisse parler à tout le monde, aux cheveux de tout le monde. J'espère vraiment que ça va fonctionner parce que ça me tient vraiment à coeur. On a fait ça bien."

Sur le compte Instagram de la marque nouvellement créé, on peut lire :

2 ans et demi de travail et de développement accompagné des meilleurs experts en cosmétiques 🔬
Restez bien connecté.e.s ⏳

L'officialisation du lancement de la marque n'est plus désormais qu'une question de temps.