Louane : son nouveau rôle en tant que comédienne

Louane : son nouveau rôle en tant que comédienne
Louane prête sa voix à Sam, la personne la plus malchanceuse du monde.

La chanteuse va doubler la personne la plus malchanceuse du monde dans "Luck".


Après "La Famille Bélier" qui lui avait valu un César en 2015 et la série "Vision" sur TF1 dont une suite est en cours d'écriture, Louane a fait des révélations sur son prochain rôle. La chanteuse sera au casting du film "Luck" qui sortira le 5 août exclusivement sur Apple TV+, le service de streaming d'Apple. Dans ce film d'animation, l'ex-candidate de "The Voice" prête sa voix à Sam Greenfield, la personne la plus malchanceuse du monde. 

Dans la bande-annonce disponible sur YouTube, la jeune femme fait la rencontre de Bob, un chat noir capable de parler. Après cette découverte insolite, le personnage de Louane est propulsé au "Pays de la Chance", un monde coloré et féérique mais totalement inconnu. Avec l'aide de nombreuses créatures magiques, comme des lutins et un dragon, Sam Greenfield va devoir retrouver une pièce porte-bonheur "pour que sa chance tourne enfin", raconte le synopsis.

"J'espère que ça va vous plaire" partage-t-elle sur ses réseaux sociaux. Et à en croire les réactions de ses abonnés en commentaire, il y a fort à parier que l'annonce de ce nouveau projet en ait conquis plus d'un. Il y a plusieurs semaines, la jeune maman s'affichait déjà sur ses stories Instagram en studio d'enregistrement aux côtés de Dorothée Pousséo. Un indice de taille lorsque l'on sait que cette dernière est une célèbre comédienne de doublage.

A 25 ans, l'artiste multiplie les projets. Au-delà de ce film d'animation, Louane a également dévoilé qu'un autre film se préparait, sans donner davantage de détails. Côté musique, le planning est lui-aussi bien rempli. Celle qui était candidate de la saison 2 de "The Voice" va passer de l'autre côté et devenir coach pour "The Voice Kids". En parallèle, la chanteuse concocte actuellement son prochain album. Un programme bien chargé !