Céline Dion star d'un documentaire !

Céline Dion star d'un documentaire !

La chanteuse va revenir sur son exceptionnel parcours.

La vie de Céline Dion n'est, évidemment pas, celle de madame Tout-le-Monde. Au contraire, il s'agit d'un destin hors-norme, d'une petite fille québécoise devenue une des plus grandes chanteuses et stars du monde. Aussi était-il logique que tout cela se retrouve dans un documentaire, en attendant aussi, de voir sa vie adaptée au cinéma, dans le film "Aline" de Valérie Lemercier dont la sortie est prévue le 11 novembre.

C'est d'ailleurs en personne qu'elle a annoncé la nouvelle qui devrait ravir ses fans.

"On commence la production de mon documentaire officiel. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec @irenetb et @sonymusic sur ce projet qui m’est cher, et qui montrera au monde une partie de moi qui n’avait jamais été montrée avant." – Céline

Un communiqué sur son site officiel précise les contours de cet ambitieux projet.

"Réalisé par la cinéaste nommée aux Oscars®, Irene Taylor, ce documentaire sera le portrait définitif de l’une des artistes les plus reconnues, respectées et couronnées de l’histoire de la musique pop. Conçu avec l’entière participation et le soutien de Céline Dion, le film retracera l’incroyable histoire de la vie de la chanteuse canadienne et les accomplissements de sa carrière."

La chanteuse se réjouit de travail qui laissera une nouvelle trace de l'importance de Céline Dion et de ses chansons.

"J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans, et avec sa sensibilité et sa créativité réfléchie, je pense qu’Irene sera capable de montrer à tout le monde une partie de moi qu’ils n’ont pas vue auparavant… Je sais qu’elle racontera mon histoire de la manière la plus honnête et la plus authentique qui soit."

La réalisatrice multiprimées, Irene Taylor, s'est elle aussi réjouit de cette collaboration.

"Entreprendre ce voyage avec une artiste légendaire telle que Céline Dion est une opportunité extraordinaire pour moi en tant que cinéaste."

Seul petit bémol pour le moment, on n'a pas encore de date mais on a déjà hâte !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios