Kendji Girac se sent prêt à devenir coach dans "The Voice" !

Kendji Girac se sent prêt à devenir coach dans "The Voice" !

Le chanteur se confie dans une interview !

Cinq ans après ses débuts dans The Voice, Kendji Girac est l’un des artistes les plus populaires de France. Alors que le troisième album de l’artiste, "Amigo" a séduit 320.000 fans, le chanteur s'est vu récompensé d'un triple disque de diamant pour son premier album éponyme, devenant ainsi l'une des meilleures ventes de la décennie avec plus de 1,5 million de ventes. Le 1er mars, Kendji Girac a d'ailleurs repris les routes pour une longue tournée de 46 dates baptisée "L'Amigo Tour".

 

Lors d’une interview accordée au Progrès, Kendji Girac explique que ce triomphe « lui fait du bien ». Le chanteur se souvient de ses débuts « Je rêvais de faire de la musique tout le temps mais je ne me disais pas que je serai un artiste.

 

Par ailleurs, Kendji en a profité pour se confier sur une possible participation en tant que coach dans "The Voice". S’imagine-il dans le fauteuil rouge de l’émission ? Il répond « Pourquoi pas. Ce serait quelque chose à vivre, aller à "The Voice" c'est toujours une sensation de plaisirs, je mesure tout le chemin parcouru. J'ai débuté là-bas ». Une nouvelle qui pourrait ravir les fans de l’artiste !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios