Cyril Hanouna prépare son one-man show !

Cyril Hanouna prépare son one-man show !

Bonne nouvelle pour les fanzouzes !

Cyril Hanouna prêt à faire rire les salles de France ! L’animateur, malgré son emploi du temps chargé prépare… Un one-man show !

 

Ce lundi dans Touche pas à mon poste alors qu’il donnait des scoops lors d’une séquence baptisée La boîte à poucaves, le trublion du PAF a annoncé qu’il écrivait son spectacle. Face à ses chroniqueurs il déclare "Je vais faire un spectacle, un one man show".

 

Il a ensuite assuré : "Si c'est vrai, je vais faire 10 dates dans toute la France, je ferai le tour de France, voilà je vous le dis ce sera certainement fin 2020".

 

Cyril Hanouna a aussi confié à propos de son spectacle en préparation : "Oui c'est moi qui écris, on a pris la décision là". La chroniqueuse Géraldine Maillet a tenté de savoir si Laurent Baffie se chargerait de sa mise en scène. Pour le moment, l'animateur n'a pas voulu en dire plus...

 

Ce n'est pas de la première fois que Cyril Hanouna monte sur les planches. En effet, en 2004, il présentait "Cyril Hanouna est une ordure" au théâtre Trévise de Paris avant de jouer "Les Prolongations" de janvier à février 2005.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios