Iris Mittenaere pousse un énorme coup de gueule !

Iris Mittenaere pousse un énorme coup de gueule !

L’ex Miss Univers a fait le choix de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Si Iris Mittenaere est la plus belle femme de l’univers, elle a également une communauté de personnes qui ne la portent pas dans leurs cœurs.  Généralement, l’ex Miss France préféré laisser couler les messages des « haters ». Mais cette fois-ci c’était trop dur pour elle de voir des gens s’attaquer aux membres de sa famille.

 

En effet sur une photo d’Iris Mittenaere on peut lire : « mauvaise famille », « pas de père » et « pauvre ». Une situation qui a le don d’agacer la jeune femme qui a rétorqué : « J’ai une famille fantastique, merci ». Puis elle a ajouté : « Je réponds rarement aux haters… J’ai choisi cette vie, je prends les avantages et les inconvénients. Mais ma famille ne l’a pas choisi. Je suis heureuse tout va bien. J’ai un père et une mère aimante. Une famille incroyable. Et même si ce n’était pas le cas. On ne mesure pas la valeur d’une personne par sa famille, son argent… »

 

Puis elle finit en expliquant : « Je voulais juste partager ce message : il ne faut pas juger quelqu’un sur sa famille ou son argent. Ce n’est pas ainsi que l’on mesure la valeur d’une personne. Je vous aime ».


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios