Kheiron réunit les plus grandes stars de l'humour pour son prochain film !

Kheiron réunit les plus grandes stars de l'humour pour son prochain film !

Découvrez qui fait partie du casting de Brutus vs. César #1

Le 2 mai 2019, sur son compte Twitter, Kheiron dévoilait le casting de son prochain film en tant que réalisateur, Brutus vs. César. "Pouces levés pour le formidable casting de mon 3ème film !" écrit l’humoriste. Dans cette comédie attendue pour avril 2020, les spectateurs retrouveront une pléiade d'acteurs et d'actrices !

 

On y retrouve des anciens de Bref (Bérengère Krief, Kyan Khojandi), des stars de la comédie Française (Thierry Lhermitte, Gérard Darmon, Pierre Richard) mais aussi des talents confirmés (Ramzy Bedia, Reem Kherici, Jeremy Ferrari, Noom Diawara et Artus).

 

Notons aussi la présence d'Eye Haïdara (Le Sens de la fête), et Eric Elmosnino, César du meilleur acteur en 2011 pour le biopic Gainsbourg, vie héroïque. "Merci à eux pour leur confiance", a ajouté Kheiron sans donner de précision sur l'intrigue de ce film qui semble s'inspirer de la mort de César.

 

Le tournage du film a commencé et Kheiron a dévoilé, sur son compte Instagram, un selfie dans lequel les acteurs du film sont réunis. Il résume son film : "Face à la tyrannie de César qui agit en maître absolu sur Rome, Rufus et Cassius, deux sénateurs, fomentent un complot pour l’assassiner. Pour avoir le soutien du peuple, ils proposent à Brutus, le fils renié de César, d’être celui qui lui portera le coup de grâce. Seul problème : Brutus est un marginal qui n’a pas du tout les épaules taillées pour le costume...
Sortie : 1er avril 2020. "



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios