Vianney : Cette triste nouvelle qu’il a annoncé à ses fans sur Instagram

Le chanteur a publié une photo sur son compte Instagram qui a beaucoup attristé ses fans.

En ce moment vous pouvez écouter sur MRadio le titre « On trace ». Il ‘s’agit de l’hymne des Enfoirés 2019 écrit par le chanteur Vianney. Pourtant ce dernier n’accompagnera pas la joyeuse troupe sur la cène de l’Arkéa Arena de Bordeaux, au plus grand désespoir de ses fans. Mais hier, il a fait une annonce sur son compte Instagram qui a encore plus attristé sa communauté.

Sur le cliché en noir et blanc, on voit le chanteur la main en l’air et la guitare en bandoulière, en légende il a inscrit : « 4 ans que j’ai quitté ma vie d’étudiant pour suivre ma passion d’enfant. C’est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une 1ère interview, puis 1000, puis 2000. C’est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d’amour que je vous dois ». Une déclaration qui partait bien, avant de vite déraper sur une mauvaise nouvelle.

Dans cette légende il poursuit : « Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années. J’écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l’on a connu et à ce qui viendra ».

Une nouvelle qui pourtant, n’est pas étonnante puisqu’il y a quelques mois, le producteur Vincent Frèrebeau avait confié dans « Le JDD » : « ll va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public ».