Renaud : Les causes de la mort son frère dévoilées !

Une semaine après le décès du frère de Renaud.

La famille Séchand continue de pleurer la mort du plus grand de leur frère Thierry. Personnages principaux des livres de Thierry Séchand, Renaud et David sont apparus dans les médias ces dernier jours afin de mettre fin aux rumeurs qui tournent autour de la famille. David a dévoilé, cette semaine, dans « Ici Paris », les causes du décès de leur grand frère.

Il déclare que les relations entre les 3 hommes étaient étroitement liées malgré les chemins différents empruntés par chacun d’eux : « Avec Renaud, nous étions tous les trois très liés et, aujourd'hui, sa mort est la plus douloureuse des épreuves. Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin. Mais il ne sombrera pas. Au contraire, j'espère que ça va le faire réfléchir et que, désormais, il aura une meilleure hygiène de vie... »

David ajoute à propos de son aîné : « Thierry était un être humain formidable, un père fantastique pour ses filles et le plus aimant des frères... ». La mort de Thierry reste comme une blessure pour Renaud et David.  En effet, il fumait beaucoup : « C'est une mort tellement bête, tellement injuste. 69 ans, c'est encore jeune. Mais voilà, il fumait beaucoup trop, il avait souvent très mal à la tête et il a fait un AVC massif. » déclare-t-il. Un AVC Massif, c’est le terme employé par le Docteur dans sa déclaration de décès.

Mercredi 16 Janvier, l’ainé pourra réunir toute sa famille : sa mère Solange, ses frères David et Renaud, ses sœurs Christine, Nelly et Sophie, ainsi que ses trois filles, Olivia, Lou et Leila… L'inhumation de Thierry Séchand se tiendra à midi au cimetière Montparnasse dans le XIVème arrondissement de Paris.