Miss France : Des mères prêtes à payer pour la gloire !

Miss France : Des mères prêtes à payer pour la gloire !

Geneviève de Fontenay a fait des révélations fracassantes lors d’une interview.

Interrogée sur le plateau de « Non Stop People », Geneviève de Fontenay a fait des révélations chocs sur les coulisses des Miss Régionales. En trente ans, l’ancienne présidente du Comité Miss France a vécu de nombreuses histoires loufoques, tristes, joyeuses, et insolites. Durant l’interview, la dame au chapeau a confié que certaines mamans de Miss étaient prêtes à payer pour que leurs filles aillent le plus loin possible dans la compétition.

Elle commence son histoire : « une maman est venue me voir. Je me souviens, c'était (la maman de) Miss Aquitaine. Elle est venue me voir avec son carnet de chèques en me disant : "C'est combien ?' (…)." Très choquée, Geneviève de Fontenay n’a pas su quoi répondre, laissant s’installer un blanc qui a forcé la maman à continuer : « Pour que ma fille soit élue... ». Ce à quoi elle a répondu : « Vous plaisantez . Je ne suis pas une marchande de Miss !' Elle venait persuader qu'il fallait qu'elle paye pour que sa fille soit élue ! ».

Tellement offusquée par cette demande, l’ex-présidente du comité Miss France n’a pas attendu de savoir la somme qu’allait proposer cette maman. Des propos soutenus par Isabelle Dupéré, couturière du comité qui avoue avoir déjà été confronté à ce genre de demande.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios