Claire Keim poste un message amoureux pour Bixente Lizarazu, son compagnon

Claire Keim poste un message amoureux pour Bixente Lizarazu, son compagnon

12 années d'amour

Pour célébrer les 20 ans de la victoire de l'équipe des bleus lors de la Coupe du monde de football en 1998, TF1 a organisé un match des légendes: France 98 vs Fifa 98, avec entre autre Zinedine Zidane, Thierry Henry ou encore Usain Bolt dans l'équipe adverse. 

Bixente Lizarazu, joueur dans l'équipe de France en 1998, a craqué en plein direct à la fin du match et a fondu en larmes. Pour le réconforter et lui prouver son soutien, Claire Keim a rendu hommage à l'homme qui partage sa vie depuis 12 ans, sur son compte instagram. Avec une photo du consultant sportif de 48 ans lors de la victoire française de la Coupe du Monde de 1998, la chanteuse de 42 ans a publié un joli message: "Écrire une légende...' #98 #heros #3". 

Parents d'une petite fille Uhaina, bientôt âgée de 10 ans, le couple révélait dans les colonnes de Paris Match, en février dernier, le secret de la longévité de leur couple : "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps". 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios