Gilles Verdez se fait détruire dans le conseil de classe

« Nul », « insupportable », « trou du c** »

Comme chaque semaine, Cyril Hanouna organise le conseil de classe dans TPMP. Une séquence qui permet à chaque chroniqueur de donner leur avis sur un de leur camarade. Hier, c’était au tour de Gilles Verdez et il faut dire que ses collègues n’ont pas été tendres avec lui.

Benjamin Castaldi a utilisé l’ironie pour se moquer du journaliste. En effet, il vante son « sens mesuré des propos », le fait qu’il aime « le monde entier et qu’[il est] toujours tendre avec les gens du PAF ». « Franchement, vous êtes, d’entre nous, le meilleur », déclare-t-il avant de lui accorder un zéro pointé !

Géraldine Maillet, elle, le fustige des pires qualificatifs : « étrange, démago, perché, insupportable. » Mais c’est ce qui a l’air de lui plaire puisque : « Pour autant j'aime la contradiction (...) et pour ça je vous mets un magnifique 7 », à la grande surprise du reste des chroniqueurs.

Enfin, c’est Jean-Michel Maire qui a gagné la palme de la meilleur punchline. Le chroniqueur déclare à son collègue : « J'suis peut-être pas proctologue, mais je sais reconnaitre un trou du cul quand j'en ai un en face de moi. » Victor Hugo aurait été fier !