Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s’attaquent à Michel Cymes

« Il a un melon pas possible ! »

L’émission Quotidien l’avait annoncé mardi, Michel Cymes devrait animer un talk-show sur France 2 à la rentrée prochaine. Il s’agirait d’une émission médicale diffusée en 2ème partie de soirée et intitulée Un lait chaud et au lit.

Une émission qui n’a pas l’air de plaire à certains chroniqueurs de TPMP. Ou plutôt, c’est le choix de Michel Cymès qui les rend perplexe. Gilles Verdez a ainsi lancé, vindicatif : « c'est un méli-mélo indigeste. En plus Michel Cymes jusqu'à preuve du contraire il est un médecin, il est pas animateur. Il a un melon pas possible, il est incapable de faire vivre une bande autour de lui parce que tout doit tourner autour de son étoile. »

Une information qu’a confirmé Matthieu Delormeau. Selon lui : « Pour animer des émissions de bande, il faut être généreux. Je pense que ce garçon ne s'occupe que de ses blagues, ça tourne autour de lui, et qu'il sera très mauvais pour animer une bande puisqu'il ne pense qu'à sa bande à lui, c'est-à-dire lui et ce qu'il fait. J'en suis sûr et certain. »

Valérie Bénaïm a quant à elle tenu à défendre le médecin du PAF : « On ne sait pas s'il est généreux ou pas, tu ne le connais pas donc si ça trouve ce garçon est absolument charmant et généreux. »

Jean-Luc Lemoine, lui, connait bien l’animateur. C’est pour cela qu’il a voulu rétablir la vérité : « Je connais Michel Cymes et il n'a pas la grosse tête. Il a un côté un peu taciturne, un peu flegmatique. On croit qu'il n'est pas généreux, mais il est très généreux et je pense qu'en bande il va être formidable. »