La famille royale et Markle en pleine tension

La famille royale et Markle en pleine tension

Les futurs mariés seraient dévastés

Thomas Markle, le père de la future princesse d’Angleterre, a annoncé hier au site TMZ qu’il n’accompagnerait pas sa fille à son mariage avec le prince Harry. L'homme aurait organisé de fausses paparazzades pour redorer son image et se faire un peu (beaucoup) d'argent (environ 110 000 euros). Il ne veut donc pas se rendre au mariage de sa fille parce qu’il « ne veut pas embarrasser la famille royale ou sa fille. » Cette décision intervient cinq jours seulement avant la cérémonie qui aura lieu ce samedi au château de Windsor. Dans un communiqué du Palais de Kensington, les futurs mariés "demandent une nouvelle fois que compréhension et respect soient étendus à Mr Markle dans cette situation difficile". 

Meghan Markle serait dans tous ses états d'après le Daily Mail et essayerait de faire changer d'avis son papa. D'après des informations de Purepeople, une amie de l'ex-actrice de 36 ans explique que le couple "veut évidemment que son père soit présent. (...) Elle et le prince Harry supplient les gens de lui donner de l'espace. Ils répètent ça depuis des semaines, tout en proposant leur soutien et de l'aide. Il est clairement sous pression. L'inquiétude est réelle. C'est un homme fier qui veut être un père et qui ne veut pas qu'on se soucie de lui, mais c'est assez difficile. Tout le monde doit prendre du temps pour réfléchir à ce que cela provoque comme répercussions pour eux et, plus important encore, pour Mr Markle. C'est une situation vraiment inquiétante et effrayante. Le couple fait tout ce qu'il peut pour l'aider". 

Quant au prince Harry, il "se sent coupable que ce genre de chose soit arrivée à quelqu'un qu'il aime parce qu'il a une relation avec cette personne. Il est dévasté. Il a l'impression que c'est encore une de ces choses qu'il provoque. Il pense que quiconque est associé à sa vie en paye le prix fort. Il veut la protéger et c'est vraiment une pilule difficile à avaler". 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios