Zazie parle de l'expérience The Voice : "Au début, ça me rendait malade"

"On n'est pas des gens de télé"

Ce lundi, Zazie livrait son témoignage dans les colonnes du magazine TV mag. Car la chanteuse, coach dans l’émission phare de TF1 The Voice depuis 2015, avoue alors avoir eu peur de ne pas se sentir a la hauteur à ses débuts. «  Je manquais un peu de recul. Avant l'épreuve ultime, je ne dormais pas ! Ça me rendait malade à l’idée de devoir en éliminer certains... » affirme-t-elle. Mais elle finira par se laisser « guider par le moment ».

« Dès qu'on entend les voix, on a 12 ans et demi, on n'est quasi même plus dans une émission. D'ordinaire, je ne fais pas la roue à la télé ! Pendant toutes les auditions à l'aveugle, on n'a pas Nikos. Vous le voyez à l’antenne mais pas nous. On a juste un réalisateur qui nous rappelle qu'il est deux heures du mat et qu’il faudrait peut-être finir ! On est très libres »

Désormais habituée à la mécanique du télé-crochet, l'artiste est beaucoup plus à l'aise aujourd'hui dans le fauteuil rouge. « Franchement, je n’aurais pas pensé trouver autant de plaisir à faire de la télé » conclura l’artiste. En remplaçant Garou, la chanteuse française ne pensait pas devenir l'un des piliers du programme de TF1 !