Testament de Johnny Hally­day : Laura Smet ne vien­dra pas au procès !

Et ne sera pas la seule absente...

Depuis le testament de la légende du rock dévoilé, une guerre des clans a éclaté dans la famille Hallyday. Laura Smet, soutenue par David Hallyday, a alors fait appel à la justice : elle souhaite avoir un droit de regard sur l’album posthume de son père, et estime avoir le droit à un héritage, comme l’exige le droit français.

Le tribunal de Nanterre saisi, une audience aura donc lieu cette semaine, le 15 mars, afin de départager si le droit français s’applique ou non dans ce cas de figure bien particulier, le testament ayant été rédigé à Los Angeles par le Taulier.

Mais voilà qu’après l’annonce de l’impossibilité pour Leaticia Hallyday de se rendre à l’audience, on apprend que Laura Smet ne se rendra elle aussi pas au rendez-vous.

Coin­cée à Los Angeles pour conser­ver son statut de rési­dente améri­caine, Laeti­cia ne fera donc pas le dépla­ce­ment jusqu’au Palais de Justice, et ne sera pas la seule. Comme le révèle Closer qui a contacté l’avo­cat de Laura Smet. La fille de Natha­lie Baye sera aussi absente de l’au­dience. « Elle ne sera pas présente», a ainsi assuré le défen­seur de l’ac­trice au maga­zine, sans donner plus d’explication. Une bataille à distance, qui continue donc pour la famille Hallyday…