Karine Le Marchand : elle quitte Twitter !

"Je ne supporte plus un tel déversoir de haine"

La présentatrice et productrice, Karine Le Marchand, a annoncé qu’elle fermait son compte Twitter, ce lundi 12 mars. Pour la peine, la belle a rédigé une lettre à ses « followers » dans laquelle elle explique ne plus supporter le climat de haine qui règne, selon elle, sur le réseau social : « Je ne veux pas devenir insipide en choisissant mes mots, je ne veux pas réduire ma pensée, changer mon humour, devenir politiquement correct et me renier. Je ne renoncerai pas à donner mon opinion. Je suis et je reste une femme libre (…) Je ne veux pas nourrir la presse putaclic qui crée de faux buzz en relayant quelques tweets haineux, quand mon message est "liké" par des milliers d'autres personnes », faisant ainsi référence à son « épinglement » pour un tweet erroné sur la notion de consentement sexuel ou pour son message de « tendresse » envers les hommes, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.

Pour beaucoup, l’animatrice serait depuis peu avec JoeyStarr. Elle a d’ailleurs posé sur la même photo que le rappeur, en compagnie de Cristina Cordula qui a posté le cliché sur Instagram…

Karine Le Marchand en révélera peut-être davantage sur son compte Instagram, sur lequel elle donne rendez-vous à ses quelques 60 000 abonnés.