Jean-Claude Camus dévoile son inquié­tude pour la fille de Johnny : « Laura Smet est une personne très fragile depuis long­temps »

"Elle a toujours été fragile..."

Interrogé par Ruth Elkrief sur BFMTV ce lundi 26 février, Jean-Claude Camus est revenu sur l'émotivité de Laura Smet, des semaines après l'ouverture du testament de Johnny Hallyday.

Questionné sur le scan­dale qui entoure l'héritage de Johnny Hally­day, Jean-Claude Camus a quali­fié Laura Smet, la fille aînée du rockeur, de « très fragile ».

Car en effet, celui qui figure parmi les proches du clan Hally­day depuis de longues années s'est aussi montré inquiet pour la jeune femme.

Il estime que la lettre de Laura Smet témoigne d'un profond déses­poir. "Laura est une personne fragile depuis long­temps, a-t-il confié. Je crois qu'elle allait mieux derniè­re­ment, et j'en étais heureux. Mais elle a toujours été fragile et la mort de son père n'a sans doute pas arrangé les choses" déclare-t-il.

Après avoir pris la défense de Laeticia Hallyday, le producteur avoue alors regretter qu'elle ait rendu publiques les tensions au sein du clan...