Thomas Sotto revient sur son clash avec Jamel Debbouze

Thomas Sotto revient sur son clash avec Jamel Debbouze

Et dévoile sa technique pour le déstabiliser

Dimanche dernier, Thomas Sotto remplaçait Laurent Delahousse, parti en vacances, à la tête de 20h30 le dimanche. Pour l’occasion, il recevait Jamel Debbouze. L’humoriste l’a alors taquiné à de nombreuses reprises sur son statut de « remplaçant ». Thomas Sotto l’a envoyé dans les cordes en lui lançant : « Quand vous serez un grand comique, peut-être aurez-vous droit au titulaire ! » Une pique qui a bien fait rire le comédien.

Contacté par nos confrères de Télé Loisirs, Thomas Sotto est revenu sur cette joute verbale : « Très honnêtement, quand Jamel m'a taquiné sur cette histoire de remplaçant, je me suis demandé intérieurement ce que je pouvais répondre. Et c'est bien passé. Il sait que je l'aime bien et que nous sommes dans la bienveillance. C'est de la complicité et du jeu, tout ça ! D'ailleurs, au final, je suis très content de l'échange qui s'en est suivi, durant lequel Jamel s'est bien livré, notamment sur sa famille et son handicap. Un vrai bon moment ! »

Le journaliste a d’ailleurs dévoilé sa technique pour déstabiliser le comique : « C'est un sacré défi de recevoir Jamel. Avec lui, on sait pertinemment que le conducteur (le déroulé prévu d'une émission, ndlr) ne sera pas respecté. Pour tenter de désamorcer la situation, j'ai eu l'idée deux jours plus tôt de lui faire servir un café. Il ne s'y attendait pas forcément. »

Thomas Sotto a finalement confié qu’après son interview, il s’est senti « vidé comme un boxeur. […] Un peu comme après une interview de Nicolas Sarkozy ! »

Jamel Debbouze ne lui a pas tenu rigueur de cette pique. La preuve, il a tweeté : « Un bonheur cet homme #Légende Merci Thomas, j’ai kiffé ! »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios