Héritage de Johnny Hallyday : David Hallyday est "effondré" et "brisé"

Héritage de Johnny Hallyday : David Hallyday est "effondré" et "brisé"

"Il a pris un coup sur la tête"

Laura Smet et David Hallyday entendent bien contester les dispositions testamentaires de leur père, qui avait finalement prévu de les déshériter au profit de son épouse Laeticia. Pour la fortune estimée à environ 100 millions d’euros, le journaliste Renaud Revel, qui a écrit un livre sur Johnny Hallyday, était sur le plateau de Jean Marc Moradini pour apporter son éclairage sur l'affaire.

 "C'est terrible pour les enfants, c'est un drame absolu, a-t-il déclaré. Ils sont brisés l'un et l'autre. Je comprends leur démarche. Mettons-nous à la place de ces deux enfants qui ont été délaissés par leur père pendant 15/20 ans. Pour David, je le sais parce que j'en ai beaucoup parlé avec lui récemment, il en est brisé. Il est très très affecté et, en même temps, je vais vous dire, je pense qu'il est perdu parce qu'il a pris un grand coup sur la tête. Ce qu'il s'est passé là pour lui est épouvantable ! A tous niveau".

Deux mois après la disparition du plus célèbre des rockeurs français, le clan Hallyday se déchire donc encore au sujet de son héritage. 

"David ne voulait pas grand-chose, juste une part des éditions et un souvenir de son père, une guitare, une voiture...assure un proche du fils aîné de Johnny. C’est alors la justice qui tranchera du sujet, Laura Smet, la fille cadette de Johnny, ayant contestée hier le dernier testament de son père.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios