Christophe Dechavanne dévoile la vérité sur la suite du jeu The Wall : "Je suis totalement libre"

Christophe Dechavanne dévoile la vérité sur la suite du jeu The Wall : "Je suis totalement libre"

"Je ne vais pas attendre 6 à 8 mois pour refaire mon métier"

Invité de Touche pas à mon poste pour expliquer les propos qu'il a tenus sur le plateau d'On n'est pas couché concernant l'avenir incertain de The Wall, Christophe Dechavanne a dernièrement menacé les patrons de TF1 de claquer la porte.

En effet, après avoir annoncé qu’il n’avait pas nouvelle de la chaine pour une suite pour l’émission The Wall, l’animateur qui avait alors annoncé l’arrêt possible du jeu, avouant également être « sur le marché ».

Invité dans l’émission Touche pas à mon poste, l’animateur déclare de nouveau. «Si ça recommence, je serais absolument ravi de le présenter parce que j’adore faire mon métier (…) Moi, ce qui me plait, c'est de le faire. Maintenant, si ça met des mois et des mois avant que The Wall revienne, je suis très honnête et très gentil, j'ai rien contre TF1, mais je ne vais pas attendre six, huit ou dix mois pour refaire mon métier, c'est tout ».

Christophe Dechavanne a également reconnu ne plus avoir de contrat d’exclusivité avec TF1 « depuis des années lumières », et serait donc totalement libre, d'aller vers d’autres chaînes. Reste à savoir si la direction de la Une se manifestera assez vite auprès de l’animateur…

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios