Découvrez l’interview délirante de Jean-Claude Van Damne

Découvrez l’interview délirante de Jean-Claude Van Damne

Des phrases déjà cultes

Jean-Claude Van Damne est en France pour faire la promotion de son nouveau film Jean-Claude Van Johnson. L’acteur était sur le plateau de C à vous, hier, où il a participé à une interview décalée.

Il déclare ainsi : « Il y a beaucoup de gens qui pensent beaucoup de choses. Mais penser à beaucoup de choses, c’est une chose, mais il faut penser à certaines choses, il faut savoir, il faut d’abord s’étudier. » Jusqu’ici, ça va encore.

« C’est comme une arme, c’est comme une peinture. De quelle couleur ? Une arme, quelle arme j’ai ? J’ai un canon, j’ai un fusil, j’ai une mitraillette, j’ai un marteau ». Bon ... là, c'est plus compliqué à comprendre. Un peu perdu dans ses explications, l’acteur a alors expliqué qu’il revenait « des États-Unis » pour expliquer ses difficultés à se faire comprendre.

Certains d’entre vous pourraient alors se moquer. Mais ce n’est pas bien ! L’acteur confie en effet avoir beaucoup souffert des moqueries sur sa manière de s’exprimer : « Je suis fatigué, j’ai le jetlag, je transpire, je suis anxieux parce que je suis un garçon anxieux de nature, très émotionnel … et alors quand je viens dans une télé parfois ici en France, parfois les gens rigolent un peu de la manière dont je parle, mais parler, c’est une chose et penser c’est autre chose ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios