Renaud, son état de santé inquiète

Renaud, son état de santé inquiète

Il replonge dans ses vieux démons

La santé de Renaud inquiète son entourage. Le magazine VSD a publié hier trois photos du chanteur assis à la terrasse d’un bar, un verre à la main et une cartouche de cigarette sur la table. Le chanteur paraît extrêmement fatigué.

Le magazine dresse un portrait peu flatteur de l’artiste. Il est décrit comme un homme « somnolent », « qui n’en est pas à son premier demi » et que « plus rien ne touche ». Selon un proche, Renaud est « contraint à l'inaction » et « s'emmerde comme un rat mort ». Il faut dire que certains de ses projets qui lui tenaient à cœur seraient au point mort, comme son disque destiné aux enfants : Comme un enfant perdu. Le chanteur rongerait "son frein depuis la fin du Phoenix Tour" dans son appartement du boulevard du Montparnasse. 

Le chanteur participait à la Fête de l’Huma il y a quelques semaines. VSD décrit le chanteur comme « tremblotant comme un accro avant sa première bière, un œil impossible à fermer et le côté droit de la mâchoire bloquée. » Le chanteur aurait manqué de voix. Il s’est même assis pendant sa prestation du Mistral Gagnant. Les fans, ainsi que son entourage s’inquiètent.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios