Michel Polnareff sort de son silence

Après les accusations de son producteur

L'affaire fait grand bruit depuis ce dimanche et les accusations émises dans le JDD par le producteur du chanteur français permettent de s'interroger.

Doutant des problèmes de santé de Michel Polnareff, il aurait saisi ses avocats à propos des deux concerts annulés, qui devaient se tenir à Nantes et Paris, une somme qui représenterait 500.000 euros.

Dans une interview pour "Le Parisien", le Dr Philippe Siou, médecin de l'artiste français, affirmait avoir reçu des menaces. "On m'a averti avant même de prendre en charge samedi Michel Polnareff : "Attention, c'est une escroquerie". Et on m'a menacé: "On va vous faire un procés". Je peux vous dire que j'ai été doublement vigilant, que j'ai regardé d'encore plus près son état de santé. Je l'aurais récusé si j'avais eu le moindre doute. Il n'était pas ivre quand il est arrivé, pas même imbibé, il était juste très mal. (...) De toute façon, un état d'ébriété n'a jamais entrainé une embolie pulmonaire."

Face à toutes ces déclarations, Michel Polnareff s'est exprimé pour la première fois ce lundi, sur sa page Facebook et prend la défense de son médecin.

"A l'attention du Dr Philippe Siou,

Je trouve absolument intolérables ces attaques quant à votre intégrité et les menaces qui l'accompagnent.

On vous reproche visiblement de m'avoir sauvé la vie en dépistant les vraies raisons de cette incompréhensible fatigue qui m'a obligé, la mort dans l'âme, à annuler mes deux derniers concerts et d'avoir trouvé le traitement qui s'imposait.

Je vous remercie du fond de mes deux poumons pour ne pas m'avoir soustrait à l'amour des miens et de tous ceux qui me soutiennent.

Merci de m'avoir donné la possibilité de revenir.

Merci pour moi, merci pour eux.

Avec toute ma gratitude."