Amir se livre à une nouvelle expérience…

Amir se livre à une nouvelle expérience…

… Et lance son tchat public sur Viber !

A l’occasion de sa première tournée qui débutera le 15 octobre prochain à Longjumeau, Amir lance son tchat public sur l’application Viber.

Qu’est-ce Viber ?

Lancée en 2010, c’est une application de messagerie instantanée, qui ne décompte pas moins de 800 millions d’utilisateurs.  

A travers celle-ci, ses fans vont pouvoir suivre en direct les conversations du chanteur avec son équipe. Sur cette application le chanteur va partager son quotidien tout au long de sa tournée.

L’objectif ?

Faire vivre une nouvelle expérience aux fans en leur permettant de leur faire « partager toutes les émotions des concerts, des moments de vie quotidienne et d’avoir ainsi le sentiment d’être sur les routes de France avec le chanteur et ses équipes » indique le communiqué.

Amir est très présent sur les réseaux sociaux, et est très proche de son public. : « La relation avec mes fans est précieuse et essentielle. Je vis ma passion à travers mon public. Les réseaux sociaux me permettent d’échanger avec lui quotidiennement depuis le début de mon aventure. Avec l’ouverture de ce tchat Viber, je vais permettre à mes fans d’intégrer encore un peu plus ma vie de tous les jours, notamment sur ma première tournée qui démarre dans quelques jours. Ils pourront ainsi partager les moments que mes musiciens et moi allons vivre sur les routes de France, entre instants de complicité, process créatif et rencontres avec le public. » a-t-il confié.

 


Tags :
amir viber

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios