"Pardon si j'ai préféré me détruire"
Kendji fait son mea culpa. L'artiste de 28 ans vient de sortir son premier clip ce mercredi 18 septembre du single "Si seulement...", le morceau était déjà sorti sur les plateformes le 30 août dernier. Il fait office d'un avant-goût de son prochain album "Vivre" qui sortira le 4 octobre prochain dont il a déjà envoyé la track-list. La chanson a été écrite par son ami et chanteur Vianney et Renaud Rebillaud.
Le clip représente l'événement marquant de l'artiste qui s'est passé en avril dernier. Kendji Girac avait failli perdre la vie après avoir s'être mis une balle dans le thorax, après une dispute avec sa compagne. On voit le chanteur bord de mer, allongé sur les rochers et également sous l'eau, comme s'il était noyé.
Dans la chanson, on sent que l'interprète des "Yeux de la mama" s'excuse et veut se racheter auprès de son public à travers de belles paroles :
"Pardon si j'ai préféré me détruire, quitte à risquer d'abîmer mon empire, sur la scène j'ai laissé mon sourire, mon sourire"
Sur son compte Instagram, le chanteur s'est exprimé au sujet de son clip qu'il n'a pas vécu comme un véritable tournage :
"Si seulement…
Je suis encore très ému de voir le clip que je n’ai pas vécu comme un « tournage », j’ai tellement pensé à vous…
J’espère qu’il vous plaira❤️" - Kendji sur sa dernière publication Instagram
Un clip très émouvant, qui nous donne l'envie d'écouter l'ensemble de l'album au plus vite.