Camille Lellouche poignante dans "T'es où"

Camille Lellouche poignante dans "T'es où"

Un nouveau clip très émouvant pour la chanteuse.

En France, on aime pas tellement ces artistes touche à tout qui passent de la casquette d'humoriste à celle d'acteur puis de chanteur. Si aux Etats-Unis, ces artistes sont très nombreux et reconnus, le public français a un peu plus de doutes quand il voit une chanteuse "sortir de sa case" pour embrasser une autre carrière. C'est ce qui est arrivé à Camille Lellouche : d'abord comédienne, humoriste et actrice, elle a ensuite décidé de se lancer dans la chanson. Son titre "Fumette" avait d'ailleurs fait énormément parlé à l’époque de sa sortie.

Depuis, Camille a publié plusieurs singles. Elle a même annoncé l'arrivée imminente d'un album. Le projet se nommera "A", en toute sobriété, et on sait déjà qu'il comptera 15 morceaux et qu'il sortira le 26 novembre prochain. On en connaissait déjà deux, avec "Fumette" et "N'insiste pas". Aujourd'hui elle vient de dévoiler un nouveau morceau du projet, "T'es où". Et avec le morceau, pour faire plaisir aux fans, elle a également dévoile le clip de la chanson. 

Un morceau assez poignant où Camille Lellouche joue énormément la carte de l'émotion, de l’intime, avec une chanson qui s'adresse à l'hypothétique homme de sa vie. Un "homme de sa vie" qu'elle attend toujours, si on en croit les paroles du titre. Le morceau a été co-composé avec Yaacov Salah et Meïr Salah. La chanteuse interprète son morceau avec quasiment les larmes aux yeux, ce qui devrait avoir son effet sur le public. En tout cas, on risque d'entendre pas mal parler de Camille Lellouche dans les prochaines semaines !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios