Pascal Obispo et le projet O...

Pascal Obispo et le projet O...

Le chanteur nous donne rendez-vous le 8 janvier, mais pourquoi ?

Pascal Obispo est bien mystérieux durant ce deuxième confinement. Cela fait trois vendredis de suite que le chanteur poste sur YouTube et sur ses réseaux sociaux des petites vidéos très courtes de 20-30 secondes chacune qui donnent à chaque fois rendez-vous pour le 8 janvier. Le thème central de ces vidéos semble être le O.

Sur la première, on entend et on voit le chanteur sur scène faire des "Ooooh oooh" oooh" alors qu'il est représenté sous les traits du Captain Samouraï Flower.

Dans la deuxième, on voit des images de relaxation et la mer qui s'échoue sur le sable avant de se retirer ou un cours d'eau qui défile. Là encore, le thème est identique même s'il est exprimé différemment. On est dans le O.

Enfin, la troisième vidéo celle de ce vendredi 20 novembre est peut-être plus claire. On y voit Pascal Obispo en studio chanter avec des choristes africaines sur ce qui semble être du reggae. Cette fois plus question d'O mais le mystère reste entier. Heureusement, la légende est peut-être un peu plus parlante puisqu'on peut y lire :

#O #obispo #pascalobispo #reggaeetcaetera #2021 #afrique #musicisthepower #senegal #cotedivoire #kenya #reggae #reggaemusic ???? #studio #instamusique #instamusic

Alors, on serait tenté de dire que le projet O de Pascal Obispo (c'est aussi la première lettre de son nom de famille, vous aussi vous avez remarqué ?) est peut-être un album de reggae qu'il a enregistré avec des artistes africains et/ou en Afrique ? On attendra vendredi 27 novembre pour essayer d'y voir plus clair... Et le 8 janvier certainement pour avoir une réponse à toutes nos questions...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios