Natasha Saint-Pier se livre "Par amour"

Natasha Saint-Pier se livre "Par amour"
Capture d'écran du clip

Extrait de l'album "Croire", le titre "Par amour" s'offre un clip sobre et élégant

"Croire". C'est le nom du nouvel album de Natasha Saint-Pier. Un opus dans lequel la chanteuse a mis beaucoup d'elle-même. En effet, c'est la première fois que l'artiste met en musique ses propres textes : "J'avais envie d'écrire depuis longtemps mais je n'avais pas le courage (...) Décider de prendre la plume après avoir chanté Thérèse de Lisieux, Lionel Florence, Élodie Hesme, ce n'est pas facile. Je me suis dit : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire qui soit à la hauteur de leurs chansons ?". Quand on est un artiste, on n'a pas envie de régresser" a-t-elle confié à nos confrères de Pure Charts. 

Avec "Par Amour", l'interprète de "Tu trouveras" se met à nue : "J'avais envie de parler de la femme que je deviens avec les années. Je suis à l'aube de la quarantaine (...) Je n'essaie plus de me changer pour plaire aux autres et je ne demande plus aux autres d'être autre chose que ce qu'ils sont. Ça fait une grosse différence dans la facilité de vivre".

Le clip de cette chanson est à l'image de la femme qu'elle est : sobre, simple et élégant. On vous laisse le découvrir juste ici :

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios