Caroline Loeb : elle dévoile un nouveau clip participatif de "C'est la ouate"

Caroline Loeb : elle dévoile un nouveau clip participatif de "C'est la ouate"

Entourée d'amis célébrités et d'anonymes, Caroline Loeb donne une seconde vie à cet immense succès qui a fait fureur il y a 33 ans.

On se souvient de cette chanson au rythme relativement lent mais aux paroles qui restent en tête très vite. "C'est la ouate" de Caroline Loeb fête cette année ses 33 ans d'existence, et c'est dans le contexte actuel du confinement que la chanteuse dévoile un nouveau clip participatif, avec en guest Jean-Paul Gaulthier, ou encore Laurent Petitguillhaume, le journaliste. Plusieurs anonymes sont aussi de la partie. 

"Le 8 avril, j'ai eu un flash. J'ai réalisé que "C'est la ouate" était vraiment une chanson de confinement. C'est le cocooning, on est sous la couette" a-t-elle expliqué au Figaro il y a quelques jours. "Ce qui est émouvant, c'est de voir des gens qui font des métiers qui n'ont rien à voir avec le mien qui se sont autant amusés et avec autant de créativité", et pour cause, elle a reçu pas moins de 120 vidéos du monde entier pour participer à ce moment de camaraderie.

"10.000 mercis à vous tous, au merveilleux Dmitry Zhitov qui a bossé comme un dingue. Quitte à me répéter, désolée pour ceux qui ne s'y verront pas autant qu'ils l'auraient voulu, et parfois que je l'aurais voulu aussi! Avec plus de 120 vidéos reçues, ça a été dingue, et parfois compliqué" s'exrpime Caroline Loeb, visiblement heureuse. 

Découvrez "C'est la ouate (confined)" :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios