Céline Dion rend hommage aux héros dans un message émouvant

Céline Dion rend hommage aux héros dans un message émouvant

Confiné, mais heureusement pas aphone, c’est depuis son domicile que la chanteuse canadienne vient de publier un message dans laquelle elle s’adresse à ses fans et rend hommage aux personnels soignants.

C’est dans un message touchant et plein d’espoir que Céline Dion a tenu à adresser un message aux héros du quotidien. Après de nombreuses artistes comme Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, Marc Lavoine, Florent Pagny ou encore Calogero. La chanteuse s'adresse à ses fans via deux vidéos : une en anglais, une en français, pour s’adresser à ses internautes en cette période sensible. « Nous vivons des moments incroyablement difficiles et j'espère que vous faites de votre mieux pour rester en santé et aussi positifs que possible » déclare Céline Dion avant d’ajouter. « La plupart d'entre nous suivons la consigne de rester à la maison mais il y a beaucoup de héros dehors sur le terrain qui vont travailler tous les jours en risquant et en sacrifiant leur vie pour nous. Ces gens ont des familles et des proches pour lesquels ils s'inquiètent, mais ils vont quand même au travail ».

Retrouvez Céline Dion à l’affiche du grand concert caritatif « One World: Together at home », à l’initiative de Lady Gaga, ce samedi 18 avril sur France 2 !