Jérémy Frerot

Jérémy Frerot

En tête à tête avec Ombeline Brumain

Après le succès de ses deux albums solo, Matriochka et Meilleure vie (tous deux certifiés disques d’Or), Jérémy Frérot a ressenti le besoin de faire une vraie pause. Il revient avec un morceau intime et intense intitulé Adieu, sonnant comme un hymne fédérateur pour tous ceux qui ont connu la fin d’une histoire d’amour, d’un rêve à deux. Ce n’est pas un « Adieu » qui résonne comme une sirène stridente. Plus qu’un point final, c’est une virgule.

Cri du cœur sans filtre, témoignant d’une expérience à la fois personnelle et universelle, Adieu, est une ballade des temps modernes, signée par l’interprète de Un Homme (certifié single de platine) entouré de la même équipe (Laurent Lamarca à la co-composition, EOS à la production) renforcée d’un nouveau mixeur en la personne de Marlon B.(Juliette Armanet, M, Louane…) 

 

Jérémy Frérot qui a toujours assumé sa sensibilité masculine à fleur de peau présente dans Adieu l’image d’un nouvel homme, investi dans l’éducation de ses enfants, et désireux de transformer un « échec » en une « victoire ». On aura rarement entendu un « Adieu » résonner autant qu’une lettre d’amour. »

 

Ce premier extrait annonce la sortie du 3ème album de Jérémy Frérot prévu pour le rentrée 2024, accompagné d’une nouvelle tournée qui passera par Paris