Un petit confort appelé "Jade": Neuf pièces, trois balcons et deux terrasses pour une surface habitable de 320 m2, situé dans la station de ski huppée Gstaad, en Suisse.
Johnny l'avait acheté en 2006 pour échapper aux trop lourdes charges fiscales: «Je ne veux plus être un mouton qui se fait tondre», avait-il expliqué à Paris Match. Il avait expliqué passer 6 mois et un jour dans sa résidence secondaire par an, pour pour bénéficier d’une taxation au forfait. Mais il semblerait que le chanteur ait changé de stratégie en 2015 !
A propos du chalet, le magazine suisse romand l’hebdo.ch s'exprime: «Nous essayons d’être aussi discrets que possible et nous n’en avons pas parlé jusqu’ici, explique-t-il. Mais Johnny ne s’en cache pas. (…) Il s’agit d’un très bel objet, très confortable sans être trop bling-bling. Je le fais visiter régulièrement et les clients qui s’y intéressent adorent. Il y a de la demande pour ce type de biens à Gstaad, un micromarché qui s’adresse à une clientèle fortunée, où les objets en vente sont rares.»
Pour la station de ski de Gstaad, c'est un coup dur puisque Johnny était un ambassadeur de choix pour l'une des stations les plus chics de la planête...







































