Flora Coquerel sera-t-elle notre future Miss Monde ?

La Française est prête à relever ce défi.

 

 

 

 

 

 

 

A seulement 20 ans, notre Miss France 2014 Flora Coquerel s’apprête à concourir aux côtés des 121 prétendantes pour le titre de Miss Monde 2015.

 

 

Quel est le déroulement du concours ?

 

Pour pouvoir participer au concours de Miss Monde, il faut avoir au moins remporté un concours national. Le classement des Miss est déterminé en fonction de 5 épreuves (Beach Fashion, Beauty with a Purpose, Multimedia, Sport, Talent, Top Model) où des points leurs sont attribués.

 

Les miss qui auront récolté le plus de points rejoindront la miss qui aura récolté le plus de votes de la part du public pour la finale. Le verdict final se fera en fonction des questions posées aux finalistes.

 

 

Flora Coquerel a-t-elle ses chances ?

 

Si la beauté reste bien évidemment le critère de référence, les candidates doivent également présenter un projet caritatif. La jeune orléanaise pourrait alors faire la différence en présentant Kelina, l’association qu’elle a fondée au profit des femmes et des enfants du Bénin.

 

 

Le concours de Miss Monde se déroule ce 14 décembre 2014 à l'Earl Court Exhibition Centre de Londres. Le programme est diffusé à partir de 16h sur la chaîne Paris Première.

 

 

 

Retrouvez le profil des candidates :

http://www.missworld.com/fr/Candidates2014/