Alizée : « Oui, je suis jalouse. Mais je ne demanderai jamais à l’homme de ma vie de quitter son travail »

Invitée hier sur le plateau de « Touche pas à mon poste », la chanteuse a répondu aux rumeurs concernant le départ de Grégoire LYONNET de « Danse avec les stars 5 ».

 

Hier soir, face à Cyril HANOUNA et à ses chroniqueurs de D8, Alizée s’est exprimée pour la première fois sur les accusations de jalousie maladive dont elle est la cible depuis le forfait de son compagnon, Grégoire LYONNET, à l’émission « Danse avec les stars ».

 

« De jour en jour, on a un peu halluciné tous les deux, dès la première rumeur. Après, on a l'habitude quand on fait ce métier […] Oui, je suis jalouse comme toutes les femmes sur terre. Mais je ne demanderai jamais à l'homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion et surtout quand il danse, il me fait craquer. J'ai envie qu'il danse toute la vie » a déclaré la jolie Corse.

 

Alizée a insisté sur le fait que ces rumeurs étaient infondées et que c’est même elle qui a encouragé Grégoire à participer à cette nouvelle saison du concours de danse de TF1.

 

« C'est infondé ces rumeurs de jalousie, j'ai envie qu'il danse toute la vie. On a hâte de démarrer cette tournée « Danse avec les stars » au mois de décembre ensemble. Ça fait 28 ans qu'il danse, c'est son métier. Quand il est parti d'Ajaccio, qu'il a fait ses valises pour venir à Paris, c'était un peu dur. Il n’était pas motivé à 100%. Je lui ai conseillé d'y aller, de continuer. L'émission ce n'est pas seulement de la danse, c'est une aventure humaine. Il faut s'investir, il faut avoir la tête libre. C'est dur, il ne s'est pas rendu compte de tout ça. Il préfère laisser passer cette année et revenir l'année prochaine. »

 

Rappelons que Grégoire LYONNET était le partenaire de Nathalie PECHALAT, qui dansera désormais avec Christophe LICATA.

 

« Il ne se sentait pas à 100% avec Nathalie. Vu le potentiel de Nathalie, c'était très professionnel de sa part de demander à TF1 que ce soit Christophe LICATA qui le remplace. Surtout qu'il avait toutes ses chances d'aller très très loin dans l'aventure » a ajouté Alizée.

 

Néanmoins, le compagnon de la belle brune sera présent dans l’émission jusqu’à la fin de la saison afin de participer aux tableaux collectifs.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop