Après avoir été contrainte d’annuler sa tournée suite à un traitement à la cortisone, Hélène SÉGARA sera de retour dans les bacs avec un duo en anglais : la reprise du titre culte de Barbara STREISAND, « Memory », avec le groupe Il Divo.
Ce single paraîtra sur la réédition française de l’album du quatuor « A Musicak Affair », qui sortira le 02 novembre prochain, à l’occasion de leur passage au Zénith de Paris. Cette réédition comprendra 14 titres issus de comédies musicales, interprété en duo avec Anggun, Vincent NICLO ou encore Natasha St PIER.
Interrogée par le magazine Télé Loisir lors du tournage du clip de « Memory », Hélène SÉGARA est revenue sur ces derniers mois, sur son état de santé et sur son traitement.
« Évidemment que 15 mois de cortisone font de gros dégâts sur une femme [...] Mais c'est là que le public a une grande générosité, il sait comprendre le moment où on franchit la pudeur […] Je me suis occupée de moi, de mes projets et là je suis en train de réduire doucement mon traitement pour redevenir comme avant. »







































