Stevie WONDER était en concert au Festival de Vienne, dans l’Isère, ce lundi 14 juillet. A cette occasion, Tal, véritable fan du chanteur américain, a eu la chance de le rencontrer. Un moment qui a fortement touchée la jeune chanteuse qui a partagé son émotion avec ses fans.
« La rencontre que j'ai tant attendue... Depuis des années... #MyInspiration #STEVIEWONDER" #Dreamscometrue » a-t-elle posté sur son compte Instagram.
« Ce soir c'était une soirée magique pour moi et j'aimerais le partager avec vous... J'ai vue le concert de Stevie Wonder et j'ai eu la chance de le rencontrer après... Toute ma vie j'ai écouté et surtout chanté ses chansons et je continuerai à le faire car c'est plus qu'une inspiration pour moi. Il est tellement positif et spirituel... Ce soir il a eu un très beau discours sur la paix et l'amour, les vraies valeurs de la vie... Je partagerai demain quelques vidéos sur mon instagram pour vous faire partager ces moments magiques... Bonne nuit à vous mes amouwwww #MUCHLOVE » a-t-elle ajouté sur Facebook.
Les fans de la chanteuse pourront la retrouver cet été sur la route des festivals : Sion le 19 juillet, Vienne le 22 ou encore Carcassonne le 31.






































