Frédéric LERNER est arrivé dans la chanson française avec un disque d’or et une première partie de Johnny HALLYDAY. Avec « On partira » et « Si tu m’entends », le jeune chanteur s’est rapidement imposé dans le cœur du public.
Mais en 2004, il disparaît du devant de la scène, se sépare de sa compagne et fait un burn-out. Aujourd’hui, à 41 ans, le chanteur raconte son retour difficile dans les colonnes de Paris Match.
« Je m'aperçois alors que tout le monde me lâche. Je suis aussi en pleine rupture sentimentale, j'ai l'impression de tout perdre […] C'est un métier affreux. On vous brûle aussi vite qu'on vous a encensé. »
En 2008, Frédéric LERNER revient avec le titre « Plus là » qui connait un véritable succès. Mais le chateur peine à revenir dans les médias. Son passage dans « La Star Academy » est même annulé au dernier moment.
« Je reste convaincu que si j'avais participé à cette émission, cela aurait tout changé » confie-t-il.
S’il a réussi à tenir malgré tout, c’est grâce aux réseaux sociaux, car s’il est mis à l’écart par les médias, ses fans font preuve d’un soutient indéfectible sur Facebook. Frédéric LERNER s’accroche et parvient à remplir l’Olympia.
En 2013, il sort « We Only Have One World », en duo avec Lionel RICHIE.
Cette année, il revient avec son nouvel album, « Muzungu, l’homme blanc », inspiré de musiques africaines.







































