Renan LUCE, « La boîte »

Découvrez son nouveau single.

 

Ces dernières semaines, on a beaucoup entendu parler de Renan LUCE pour sa participation à la compilation « La Bande à Renaud », pour laquelle il a enregistré le titre « Je suis une bande de jeunes » avec Alexis HK et Benoît DOREMUS.

 

Mais cette année, le chanteur a également fait son retour dans les bacs avec un nouvel album, « D’une tonne à un tout petit poids », disponible depuis le mois d’avril.

 

Le dernier album de Renan LUCE, « Le clan des miros », était sorti en 2009. Durant ces cinq années, le chanteur a pris le temps de s’occuper de sa petite fille, de voyager et de construire son studio personnel qu’il présente comme son « petit laboratoire ».

 

« J'avais besoin de ne pas avoir d'échéance devant moi, de me sentir vraiment libre d'écrire quand les choses viennent » avait-il confié à la sortie de son album.

 

Après « Appelle quand tu te réveilles », Renan LUCE dévoile un nouveau single : « La boîte ».

 

 

 

Cet été, on retrouvera Renan LUCE à l’affiche de nombreux festivals. Il sera notamment sur la Grande Scène des Francofolies de la Rochelle le 14 juillet, à Brive-la-Gaillarde le 20, à St Brieuc le 09 octobre et à Troyes, dans le cadre des Nuits de Champagne, le 20.

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop