Isabelle VITARI, maman épanouie d’une famille recomposée

L’actrice de « Nos chers voisins » se confie dans le magazine Parents à propos de ses enfants, de son divorce et de sa famille recomposée.

 

Maman de deux enfants, Joséphine (9 ans), née de sa relation avec l’acteur Matthias Van KHACHE, et de Paul (4 mois), Isabelle VITARI confie qu’après son divorce avec le père de sa fille, qui n’avait alors que 3 ans, elle a reçu beaucoup de soutien de la part de famille.

 

Conjuguer vie professionnelle et vie privée lorsqu’on est mère célibataire d’un enfant en bas âge peut s’avérer être une épreuve difficile.

 

« J'étais épuisée. Et je crois que du coup, j'avais du mal à poser des limites à ma fille, je préférais laisser passer sans même m'en rendre compte » confie la comédienne.

 

Mais la garde alternée a permis à Isabelle VITARI d’avoir du temps pour elle et de se reconstruire en tant que femme.

 

« Pendant une semaine, j'étais mère à temps complet et la semaine suivante, je pouvais me retrouver, souffler, vivre pour moi. »

 

De nouveau maman il y a quelques mois, l’actrice de « Nos chers voisins » constate un nouvel équilibre dans sa famille et une nouvelle place pour son conjoint.

 

« Maintenant qu'un petit frère est né, il a acquis une nouvelle légitimité, ça y est, nous avons le sentiment d'être une famille. Et c'est formidable »