Votre ville : PARIS | Changer de ville

AUDIENCES TELE 29 AVRIL : TF1 en tête , France 2 cartonne avec la pièce "Comme s'il en pleuvait"

Les audiences du mardi 29 avril 2014

Hier soir, TF1 proposait la nouvelle saison de la série « Unforgettable » avec Poppy Montgomery. Les épisodes ont captivé 6 247 000 personnes soit 24,8 % de parts de marché.

 

France 2 a réalisé un bon score avec la diffusion d’une pièce de théâtre. « Comme s’il en pleuvait » avec au casting Pierre Arditi et Evelyne Buyle a convaincu 3 722 000 téléspectateurs soit plus de 14% du public.

 

M6 est en dessous de la barre des 3 millions avec le deuxième volet de la saga Sider Man, le film « Spider-man 2 » a réuni 2 573 000 fans du super-héros.

 

Sur France 3 on retrouvait le téléfilm français « Malgré-Elles »  avec Flora Bonaventura et Louise Herrero qui a été suivi par 2 443 000 téléspectateurs.

 

Les chaines de la TNT restent en dessous du million ! W9 a séduit 791 000 personnes avec « Enquête d’action », 776 000 téléspectateurs ont regardé « Mars Attacks » sur D8, 699 000 étaient devant le reportage « Mes questions sur la franc-maçonnerie » sur France 5.

 

TMC misait sur « 90 enquêtes », le magazine présenté par Carole Rousseau a attiré 641 000 téléspectateurs.

 

Enfin NRJ12 et Arte sont ex-aqueo avec plus de 600 000 téléspectateurs réunis devant le divertissement « Les animaux font leur show » et le documentaire « 14, des armes et des mots ».


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop