Tal, qui continue de briller avec son deuxième album « A l’infini », déjà écoulé à 293 000 exemplaires, sillonne actuellement les routes de France, passant par les plus grandes salles de concerts.
Et à partir du mois de février prochain, on retrouvera la chanteuse pour un « Acoustic Tour », dans des salles plus petite pour un cadre plus intime.
Elle se produira notamment au Vinci de Tour le 05 février, au Splendid de Saint-Quentin le 26, au Parc des Expositions de Saint-Brieuc le 13 mars, à l’Arcadium d’Annecy le 19 ou encore au Micropolis de Besançon le 21. Au total, une trentaine de dates seront prochainement annoncées.
Cette tournée acoustique est la suite logique à la sortie en décembre dernier d’une réédition de l’album « A l’infini », réenregistré avec de nouveaux arrangements plus épurés, la majorité des morceaux joués à la guitare.
La billetterie de l’ « Acoustic Tour » ouvrira demain, mardi 29 avril.







































