Audrey DANA regarde « sous les jupes des filles »

Audrey DANA regarde « sous les jupes des filles »

Découvrez la bande annonce de la nouvelle réalisation de la comédienne.

 

Véritable ode à la femme, « Sous les jupes des filles », réalisé par Audrey DANA, est une exploration sans tabous de la féminité sous tous ses angles.

 

C’est après avoir discuté avec Gilles LELLOUCHE, suite à la projection du film « Infidèles », qu’Audrey DANA a décidé de réaliser une « comédie de femmes » pour les femmes, expliquant que la comédie française se plaçait principalement du côté des hommes, la femme n’ayant qu’un rôle de faire-valoir.

 

Elle nous offre donc un casting 100% féminin et 100% glamour avec Vanessa PARADIS en dame de fer, Alice BELAÏDI, Laetitia CASTA, Isabelle ADJANI déboussolée par sa fille en pleine adolescence, Marina HANDS, Audrey FLEUROT, Géraldine NAKACHE en plein questionnement, Alice TAGLIONI, Sylvie TESTUD, Julie FERRIER plein de tics et de tocs et Audrey DANA elle-même.

 

Synopsis : Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes.

Mères de famille, femmes d'affaires, copines, maîtresses ou épouses...

Toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes... Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !

 


 

 

« Sous les jupes des filles », en salles le 04 juin.