Mickaël MIRO et son épouse Anne, plus complices que jamais sur « La route des sourires »

En pleine tournée, le chanteur s’est offert une parenthèse intimiste, invitant son public sur « La route des sourires » lors de laquelle il revisite son propre répertoire.

 

Samedi 12 avril, Mickaël MIRO était au Café de la Danse de Paris pour une parenthèse intimiste lors de laquelle il a revisité, avec ses complices Cyril TARQUINY à la guitare et Jean-Marie NEGOZIO au clavier, ses chansons, de « L’horloge tourne » à « Ma scandaleuse », en passant par « La vie simplement » ou encore « J’apprendrai », son dernier single.

 

Pour l’occasion, le chanteur de 35 ans a pu compter sur la présence de nombreux artistes, tels que Nicoletta, Raphaël MEZRAHI, Brice CONRAD ou encore Julie ZENATTI.

 

Mickaël MIRO a également pu compter sur le soutien de son épouse, Anne, mère de ses deux enfants, Sienna (2 ans) et India (9 mois), déjà présente à ses côtés à l’époque où il écumait les petites salles après avoir abandonné sa carrière de commercial.

 

Posant côte à côte, le couple est apparu samedi plus complice que jamais.

 

Mickaël MIRO sera prochainement au casting du projet du Sidaction, avec pas moins de 70 artistes, pour un album qui devrait voir le jour en novembre prochain. Cet album sera composé d’une vingtaine de duos de titres originaux, le premier, « Kiss and Love », est un single collectif composé par Pascal OBISPO et écrit par Lionel FLORENCE.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop