Lors de sa résidence de plusieurs semaines au Ciné 13, à Paris, Julie ZENATTI avait annoncé qu’elle travaillait sur un sixième album, alors que sortait en parallèle son EP Live « Quelque part ».
Aujourd’hui, la chanteuse passe une grande partie de son temps en studio. « La journée commence par trois ou quatre cafés. On commence assez tôt, après avoir déposé l'enfant à la crèche. Ça s'articule tranquillement. On fait des voix, des pianos et des batteries. J'essaie de rentrer à la maison en même temps que tout le monde » raconte-t-elle.
Et, après avoir confirmé la sortie de ce nouvel album pour cet automne, Julie ZENATTI en dévoile un premier extrait : « D’où je viens ».
Disponible sur les plateformes de téléchargement légal, ce nouveau morceau est le fruit d’une collaboration avec deux jeunes artistes étrangères. « Tina Harris est une auteure étrangère qui habite à Paris. Elle a voulu me présenter une jeune femme qui s'appelle Freyja. Je lui ai dit : « Qu'à cela ne tienne ! ». Je suis allée à Copenhague. On a retrouvé cette artiste qui a un talent incroyable en studio. Ce qui était assez amusant, c'est qu'elles sont toutes les deux anglophones et qu'on devait écrire un texte en français. Ce titre, c'est aussi le mélange de nos cultures, de nos parcours et de nos âges » confie-t-elle.