Audrey FLEUROT : « Intouchables m’a fait gagner du temps »

La comédienne, prochainement à l’affiche du film « Les Gazelles », se confie au site purepeople.

 

Réalisé par Mona ACHACHE et coscénarisé par Camille CHAMOUX, « Les Gazelles » est la prochaine comédie française qui devrait ravir les femmes. Une comédie générationnelle qui traite de la crise de la trentaine.

 

« Les Gazelles est un long métrage qui montre une autre forme d’épanouissement que celle de vouloir irrémédiablement rencontrer l’homme de sa vie » explique Audrey FLEUROT, au casting de cette comédie aux côtés de Camille CHAMOUX, Joséphine de MEAUX et Anne BROCHET.

 

Elle y incarne une collègue de l’héroïne, Marie, qui l’invite sans vraiment en avoir envie à une soirée chez elle. Célibataire après  14 ans de vie de couple, Marie va décider d’aller à cette fête où elle ne connaît personne. A partir de ce moment, une belle amitié va naître entre les deux jeunes femmes.

 

« J’ai beaucoup d’empathie pour mon personnage, une sorte de Wonder Woman qui se veut très forte, mais dès qu’on gratte un peu, on découvre toutes ses fragilités. » Confie-t-elle.

 

Dans la carrière d’Audrey FLEUROT, on retient le phénomène « Intouchables », avec Omar SY et François CLUZET, près de 20 millions de spectateurs.

 

« Ça m'a fait gagner du temps. Là où les gens avaient du mal à monter un film avec moi, maintenant c'est plus simple. Quant à la célébrité, quand on m'arrête dans la rue, c'est toujours sympathique. Ce n'est pas au point que je ne puisse pas me promener où je veux. Tout va bien. » Confie la comédienne.

 

« Les Gazelles », en salle le 26 mars.